L’entreprise Jean Lefèbvre Sénégal (Jls) gagne son bras de fer contre l’Etat dans l’affaire du reliquat de 3,5 milliards relatif au Chantiers de Thiès que celui-ci refusait de lui payer. A en croire, Bara Tall, Pdg de Jls, le tribunal de Dakar a prononcé une décision de condamnation définitive contre l’Etat.
» J’ai reçu hier (Ndlr : jeudi 17 mars) la confirmation définitive de la condamnation que Jean Lefebvre a obtenue de l’Etat sénégalais qui avait retenu un reliquat d’un peu plus de 3,5 milliards qu’il refusait de nous payer « , a révélé Bara Tall, au sortir de la salle d’audience.
Poursuivant, il explique qu’avec le refus de l’Etat de lui payer ce reliquat, il avait saisi al justice qui a rendu son verdict en fin d’année 2010. » Ils n’ont pas fait appel car ils n’ont pas d’arguments et ce jugement a été définitivement confirmé« , ajoute M. Tall qui précise que Jls a obtenu l’attestation de non appel et de non opposition de l’Etat .
Donc renseigne t-il, » non seulement la condamnation de l’Etat a été confirmé mais le tribunal a infligé à ce dernier une amende de 50millions pour résistance abusive« .
Une victoire qui fait que Bara Tall a plus que confiance en la justice Sénégalaise et qu’il est très optimiste quant à son procès du 15 avril prochain. » J’ai confiance à la justice car avec les procédures qui ont été initiées contre moi, j’ai déjà obtenu victoire« , s’est-il réjoui.
nettali.net
Bravo bara!!!!Que Dieu t’aide et te soutienne dans ta lutte. A bas les rapaces et voleurs de ce regime.