spot_img

La célébration des 10 ans d’alternance, une provocation selon Aj/Pads

Date:

La célébration du dixième anniversaire de l’alternance au moment où, « les populations manquent de tout », est une « provocation ». C’est du moins le sentiment du Secrétariat exécutif d’And Jef.

Les camarades de Landing Savané, l’ont fait savoir à l’issue de leur réunion de bureau. Selon eux, l’alternance « a trahi le peuple sénégalais » qui « manque de tout et patauge encore dans les eaux stagnantes de plusieurs années d’inondation au niveau de la banlieue de Dakar ».

Dès lors, les camarades de Landing Savané appellent à « une nouvelle alternative et des changements profonds » pour éradiquer les nombreux « scandales dans la gestion d’établissements publics et parapublics (ARTP, audits de l’ARMP, de l’ANOCI… qui éclaboussent de hautes personnalités du pouvoir ».

Le Secrétariat exécutif d’AJ se félicite également de l’initiative des guides religieux pour l’établissement d’un dialogue entre l’opposition et le pouvoir. Il dénonce également « le regain de violence en Casamance » et appelle à « la tenue d’Assises Nationales sur la Casamance ».

africanglobalnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...