La cinglante réponse de Iran Ndao à Ahmed Khalifa Niasse …Regardez
La cinglante réponse de Iran Ndao à Ahmed Khalifa Niasse …Regardez
Article précédent
6 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
cher Iman Iran Dao, permettez moi une correction.
Canan n´est pas le fils ainé du prophete Noe mais plûtot son Petit fils.
Les fils du prophete Noe sont: Sem, Japhret et Ham le cadet.
Canan est le fils de Ham.
Canan n´est pas le fils du prophete Noé mais plûtot on Petit fils!
Selon une enquête récente réalisée dans les pays musulmans d’Afrique noire, plus de 75% de ces derniers sont convaincus que les prophètes : Moïse (Moussa) Abraham (Ibrahima) David ( Daouda) Jacob ( Yankhob) étaient des Arabes et ils s’exprimaient dans la langues Arabes ! Ces erreurs sont créer par le fait que nos prêches sont faits en Arabe et ensuite traduits en Wolof et dans d’autres langues Africaines! Ni Moïse, ni Abraham, ni aucun autre prophète avant Mahomet (psl) ne parlait arabes sinon quelques mots ici et là ! » L’ignorance est la mère de tous les maux de notre société, combattons-la » dixit le grand philosophe de Grand M’bao/mer.
Ces erreurs sont créées…..
Selon une enquête récente réalisée dans les pays musulmans d’Afrique noire, plus de 75% de ces derniers sont convaincus que les prophètes : Moïse (Moussa) Abraham (Ibrahima) David ( Daouda) Jacob ( Yankhob) étaient des Arabes et ils s’exprimaient dans la langues Arabes ! Ces erreurs sont créées par le fait que nos prêches sont faits en Arabe et ensuite traduits en Wolof et dans d’autres langues Africaines! Ni Moïse, ni Abraham, ni aucun autre prophète avant Mahomet (psl) ne parlait arabes sinon quelques mots ici et là ! » L’ignorance est la mère de tous les maux de notre société, combattons-la » dixit le grand philosophe de Grand M’bao/mer.
Maimoune, louy sa problème. Que les prophètes parlent arabes ou pas, c’est pas l’affaire mais bien leur message. Da ngèn di sonnal seen bopp, indi fitneu!!!