DAKARACTU.COM Au cours de l’audience qu’il a accordée au Groupe des six , le président de la République a piqué une colère noire
Cause de l’ire présidentielle, les exigences de l’opposition que les médiateurs lui ont exposées. Quand ils ont évoqué la renonciation à sa candidature, le chef de l’Etat les a coupés net en assurant qu’il sera candidat. Avant d’aller à la charge, pour déclarer qu’il n’accepte de discuter qu’avec des structures légalement constituées. Ce qui semble exclure les forces vives dont « Y en a marre » et le mouvement « Touche pas à ma constitution ».
Après avoir tout concédé lors de sa première rencontre avec le Groupe des six, Wade reprend peu à peu ce qu’il avait donné. Est-ce une posture de négociation susceptible d’amener ses adversaires à plus de modération ? Ou s’agit-il du fruit du travail que n’ont pas manqué de mener les durs de son camp ?
dakaractu.com
Que Abdoulaye WADE fait ce qu’il veut à ses risques et périls.
C’est pas de la colere,puisque ces coleres nous on s’en bat les c……c’est de la folie,Wade est devenu fou et quand une certaine dame,medecin de surcroit l’avait annocé,les « sourgeux » de Wade dans un tir groupé dont ils sont les seuls à detenir le secret nous ont fait croire le contraire,et aujoudhui,l’histoire donne la raison au docteur Coumba Faye.
Wade est un vayou qu’il faut bastonné à coups de bâton,c’est un homme sans aucune valeur. Mettre au monde Abdoulaye WADE c’est pour une femme gâcher ce que je ne veux pas nommer …dhiour Wade yakh l…là
Le sénégal n’a pas besoin d’une telle personne.Il dégagera d’une manière ou d’une autre: dém thi nii mba thi nalé!!!