spot_img

La Côte d’Ivoire et le Sénégal vexés par la réussite du Ghana selon André Ayew

Date:

ndamli.sn

Le fils d’Abedi Pelé, Andre Ayew qui fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille en ce moment croit savoir que les autres gros bras, le Sénégal compris, sont vexés par la réussite des Black Stars et vont faire tout pour les faire tomber.

Interrogé par un site spécialisé, l’attaquant de l’OM pense que ‘’certaines équipes ont été touchées par le fait que le Ghana soit devenu le pays star en Afrique’’.

‘’Je pense notamment au Cameroun, à la Côte d’Ivoire, au Sénégal, des sélections qui ont des joueurs confirmés, de plus grands joueurs que nous, mais qui n’ont pas réussi à prendre ce rôle’’, a expliqué le jeune attaquant qui s’attend à beaucoup de difficultés à la prochaine CAN.

Finaliste de la précédente et quart de finaliste du Mondial de la même année, le Ghana qui pourrait être classé par les favoris doit d’abord gagner son ticket pour la prochaine phase finale prévue au Gabon et en Guinée Equatoriale.

Les Blacks Stars qui joueront à Ondurman contre le Soudan, n’auront pas la tâche facile, les Soudanais dont les clubs sont qualifiés régulièrement dans les phases de poules des compétitions, deviennent redoutable dans leur jardin.

Se projetant sur la CAN 2012 étant convaincu malgré son absence que le Ghana sera en 2012, André Ayew insiste : ‘’Ces nations sont vexées, pas dans le mauvais sens du terme, mais leur orgueil est touché, et ça va être très compliqué. Toutes les équipes vont jouer leur vie contre nous’’.

En dépit de ces difficultés, le Ghana selon lui, n’a pas le choix, il doit gagner en 2012 ou en 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE