xalima-news-Abdoulaye BALDE, le maire de Ziguinchor, qui sera sous peu l’hôte du parquet spécial de la cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), puis du parquet du tribunal régional hors classe de Dakar, doit surveiller ses arrières pour ne pas connaître de surprise. Une source bien introduite rapporte que la justice n’écarte pas l’option de procéder à l’expropriation forcée de château, sis au quartier Escal à Ziguinchor.
avec la TRIBUNE
ENCORE ET ENCORE DES MENSONGES, UN CHATEAU A ESCALE A ZIGUINCHOR PUISQUE VOUS Y ÊTES POURQUOI PAS LE CHATEAU DE VERSAILLES EN FRANCE AUSSI APPARTIENT A BALDÉ- ARRETER VOS MENSONGES IL N´Y A AUCUN CHATEAU A ZIGUINCHOR UNE INEVENTION PAR CES AVENTURIERS QUI VEULENT METTRE A GENOUX LE SENEGAL AU LIEU DE S´OCCUPER DES VRIAS PROABLÉMES DES POPULATIONS SENEGALAISES ILS PASSENT TOUT LEUR TEMPS A INVENTER DES CHATEAUX PAR CI DES BATEAUX PAR LÁ ET LA TOUR EIFFEL ELLE APPARTIENT A QUI ???? Á BALDÉ OU KARIM WADE IL FAUT CHERCHER…..C´EST VRAIMENT ROP BAS ET C´EST LÂCHE ET MESQUIN ET C´ES TUNE HONTE POUR LE SENEGAL D´ÊTRE TOMBÉ SI BAS TROP BAS MÊME…..
la véritable équation de la Crei c’est le fait que les principaux suspects ne soient point des ressortissants des régions du sud ou de Tambacounda. Alors là ben mon vieux on verrait une crei performante et efficace dans la traque des biens dits mal acquis. Et dans ces conditions comment espérer des résultats positifs? Un prétendu château de Baldé à ziguinchor est tellement dérisoire par rapport aux avoirs et biens de ceux que tout le monde pointe du doigt à Dakar Thiès ou ailleurs. C’est à vomir de dégoût quand on procède de cette façon. Autant abandonner la traque