La danseuse Mbathio Ndiaye a été invitée à prendre part à une séance de partouze moyennant 100 000 francs par une personne qui s’est fait passer pour sa consœur Mame Bassine Thiam. C’est cette dernière qui a donné l’information dans l’émission Teuss du journaliste Ahmed Aïdara.
À l’en croire, elle a reçu un coup de fil de son amie, la danseuse Mbathio Ndiaye qui lui fait savoir qu’elle a discuté avec quelqu’un qui se faisait passer pour elle sur Facebook. « Mbathio m’a dit que celui ou celle qui a piraté mon compte et qui se fait passer pour moi, lui a proposé une partie de partouze (sexe à plusieurs) moyennant 100 000 francs. Proposition que lui aurait faite un blanc. Je n’en croyais pas mes oreilles car ce jour-là, je ne me suis même pas connectée. J’ai alors demandé à mon frère de vérifier mon compte Facebook mais ce dernier n’avait plus assez de crédit pour se connecter. Je suis sortie pour acheter du crédit, la faussaire en a profité pour changer mon mot de passe », raconte la danseuse qui a du mal à réaliser ce qui lui arrive.
Aux dernières nouvelles, celui ou celle qui a piraté son compte y diffuse des images pornographiques. Ce qui a le don d’irriter au plus haut point la danseuse qui lance un appel à toutes les filles de supprimer leurs comptes car elles risquent d’être victime des mêmes pratiques.
Setal