spot_img

La danseuse Mbathio Ndiaye invitée à une partouze par « Mame Bassine Thiam »

Date:

La danseuse Mbathio Ndiaye a été invitée à prendre part à une séance de partouze moyennant 100 000 francs par une personne qui s’est fait passer pour sa consœur Mame Bassine Thiam. C’est cette dernière qui a donné l’information dans l’émission Teuss du journaliste Ahmed Aïdara.

À l’en croire, elle a reçu un coup de fil de son amie, la danseuse Mbathio Ndiaye qui lui fait savoir qu’elle a discuté avec quelqu’un qui se faisait passer pour elle sur Facebook. « Mbathio m’a dit que celui ou celle qui a piraté mon compte et qui se fait passer pour moi, lui a proposé une partie de partouze (sexe à plusieurs) moyennant 100 000 francs. Proposition que lui aurait faite un blanc. Je n’en croyais pas mes oreilles car ce jour-là, je ne me suis même pas connectée. J’ai alors demandé à mon frère de vérifier mon compte Facebook mais ce dernier n’avait plus assez de crédit pour se connecter. Je suis sortie pour acheter du crédit, la faussaire en a profité pour changer mon mot de passe », raconte la danseuse qui a du mal à réaliser ce qui lui arrive.

Aux dernières nouvelles, celui ou celle qui a piraté son compte y diffuse des images pornographiques. Ce qui a le don d’irriter au plus haut point la danseuse qui lance un appel à toutes les filles de supprimer leurs comptes car elles risquent d’être victime des mêmes pratiques.

Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...

Lamine Cissokho sans filtre :  » En tant qu’acteur, s’il faut embrasser, je le ferai « 

XALIMANEWS- Lamine Cissokho, "Bachelor africain" 2024 et acteur sénégalais...

Jeeba – Saï Saï Feat Dieyla (Clip officiel)

https://youtu.be/bCztPOU5SEc?si=Zdy-m0z8CSvtLNT9