XALIMANEWS-La date officielle de l’Aïd al-Adha ou Tabaski 2021 est désormais connue. La Cour suprême d’Arabie Saoudite, organe officiel de référence pour l’annonce de cette fête religieuse pour l’ensemble des pays musulmans, a en effet annoncé la date de l’Aïd al-Adha.
Dans un communiqué publié ce vendredi 09 juillet, la Cour suprême d’Arabie Saoudite a indiqué que “ l’Aïd al-Adha sera célébrée le mardi 20 juillet 2021 et le jour de Arafat est fixé pour la veille, soit le 19 juillet ”.
Ainsi donc, la fête musulmane du sacrifice sera célébrée le mardi 21 juillet à travers l’ensemble des pays musulmans, mais également dans les pays où résident des communautés de confession musulmane à travers le monde.
On s’en fout des saoudiens.
Tout le monde sait que ce machin est infesté de salafistes nègres qui veulent nous vendre à leurs maîtres arabes !! Et encore 2 tabaski au Sénégal !! Alors où sont les nafèkhes de Samm Jikko yi, les Mame Makhtar Guèye de Jamra, les Cheikh Oumar Diagne, Karim Xrum cancer, Iran Ndao, Imam Ndao, Dame Mbodj et toute la bande de connards qui nous tympanise avec leur morale à 2 balles et leur indignation sélective ?? Vous tapez malhonnêtement et hypocritement sur Wally Seck, mais vous la fermez quand un pays de musulmenteurs aussi petit fait 2 korités ! Bande de nafèkhes vous pourrirez tous en enfer…
Ah ces salafistes !
03 types de caractères psycho structurellement inhérents
Le Mensonge, la Manipulation et la Dissimulation
Et on les retrouve chez le pervers sexuel narcissique sodomite (attitude de domination et d’avilissement de sa victime) qui a été à la base des évènement de mars 2021 au Sénégal !