La dépouille de l’homme réputé pour son homosexualité a été éconduite de Touba par le dahira Muqadimatul Khidma qui a été informé de son arrivée par une source anonyme et qui a saisi à son tour le commissariat spécial de Police de Touba. «C’est vers 11 h que nous avons été mis au courant que la dépouille de Samba Sow dit Pape, plus connu sous le sobriquet de Alex est convoyé à Touba pour les besoins de son inhumation. Notre source nous a ainsi confié que le défunt, de son vivant, était un homosexuel connu. Né à Mbour, il habitait Dakar. C’est ainsi que nous avons veillé au grain jusqu’à ce qu’on nous dise qu’une délégation de trois personnes (deux de ses frères consanguins et son oncle) était à Ndiéné et qu’on s’apprêtait à lui faire le bain mortuaire», indique Serigne Makhtar Kane interrogé par nos confrères de «Dakaractu». Après des recoupements, une équipe de Muqadimatul Khidma a débarqué sur les lieux. «Sur place, nous avons procédé à l’identification du corps et l’interrogatoire des accompagnants qui ont reconnu n’avoir plus reçu de nouvelles du défunt depuis plus de deux années. Ils nous ont aussi dit qu’il était marié à une Européenne et que véritablement les suspicions sur lui pouvaient être avérées», ajoute M. Kane. Aussitôt, il a été décidé de congédier la dépouille de Touba. Ensuite, le véhicule transportant la dépouille a pris la direction de Mbour.
La dépouille de l’homosexuel Alex chassé de Touba Alex ne sera pas inhumé à Touba.
Date:
C’est parti pour les délations, les fomentations et les liquidations. Tout le monde peut se réveiller au Sénégal en dénonçant son « ennemi » des pires histoires que seuls des mourides incultes, illuminés et bouchés croiront en pensant « protèger » leur « ville sainte ». Ça vole bas ces temps-ci à Touba.
Au contraire, pour nous qui cherchons le droit chemin ça vole TRES HAUT même. Votre souhait de voir des musulmans sans rien de l’islam nous allons le faire face.
Touba reste la seule ville dans le monde garanti par s erigne touba i
Quel sont ces hommes qui se prennent pour Allah et qui juge avant lui.
Seul Allah jugeras ces morts.