XALIMANEWS ´: La DGE a réagi suite au refus de livrer au mandataire de Ousmane Sonko ses fiches de parrainage comme l’a ordonné le tribunal de Ziguinchor.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima, la Direction Générale des Élections a tenu à préciser qu’il y’a pas une décision de justice définitive.
“L’Etat du Sénégal ayant décidé d’exercer les voies de recours qui s’offrent à lui” a-t-elle rajouté.
Pour la DGE: “le dossier suit toujours son cours judiciaire”
Ridicule,
De un:
Selon la loi l´ordonnance du juge est a effet immediat et selon la loi senegalaise ce recours en cassation intente par l´etat n´est pas suspensif, maintenanr¡t si c´est selon la loi de l´APR et du BBY nakk il fuat bien preciser.
De deux:
Pourquoi ne pas recevoir courgeusement et poliment le mandataire en question pour lui expliquer vos motifs falacieux en face a face au lieu de jouer au chat et a la souris.
Il n’a pas refusé de donner les fiches de parrainage. il lui a interdit l’accès. Le gars il se prend pourble conseil constitutionnel. Ce gars est un politicien il faut le récuser.
Ca va vous couter cher le jour ou le peuple degage ces domerames
Le peuple,ce peuple responsable et mûr en a marre de vos jérémiades. sonko bayil, sonko djappal,,sonko lîi sonko laa, franchement et très franchement vous nous enculez avec ce kathiapan amateur de massage nocturne. Un crétin d’imbécile qui se plaint de lombaires depuis l’enfance et qui n’a trouvé rien de mieux et personne d’autre au Sénégal que cette adji sarr pour lui remettre ses lombaires en place. mdrrrr mdrrrr mdrrrr, billahi wallahi j’en rigole toujours jusqu’à mourir chaque jour.
Dommage que Tanor Tiendela accepte de se faire entrainer dans une telle forfaiture. Yakha na wayam. Adouna diarouko.
Au moment où le juge sibassy faye est porté au pinacle et classé comme une légende de la justice sénégalaise, de l’état de droit et de la démocratie tout court, ce kadiapan de thiendela fall vient de conduire avec lui l’état de droit et la démocratie sénégalaise dans les caniveaux. Ce thiendela fall vient de faire honte à toute l’administration publique sénégalaise et il vient de rentrer tristement dans les nuits sombres de la République sénégalaise. Ce thiendela fall ne mérite pas son titre de fonctionnaire de l’état, il est juste répugnant.