Xalima news – S’il y a un acteur de la scène politique que la DPG de Premier ministre, avant-hier, n’a absolument pas satisfait, c’est bien le secrétaire général du M23 patriotique. « Du bluff (…) un chapelet de vœux pieux, des déclarations d’intention, qui au finish se termineront dans les tiroirs », c’est ainsi que Cheikh Sadibou Diop qualifie la prestation de Aminata Touré, non sans s’attaquer de manière virulente au couple présidentiel.
La DPG n’a aucun sens à mon avis. Surtout que nous avons été déçus par la première Dpg d’Abdoul Mbaye, nous pensions entendre et voir du nouveau.Mais il en est rien.Nous avons assisté à une honteuse gymnastique verbale du P M.
Le couple présidentiel étant propriétaire d’une société immobilière, comme l’a indiqué Macky Sall dans sa Déclaration de patrimoine, je ne vois pas comment ce dernier, qui ne se soucie guère du mieux-être des sénégalais, peut aller à l’encontre de ses propres intérêts: rendre le secteur immobiliser moins attractif.
Je n’aime pas Macky mais permettez moi de vous que le Mouvement 23 n’est pas une organisation de la société civile mais plutôt un mouvement politique.
Ce sang-sue a certainement epuise son reservoir jadis alimente par les veines de Wade.C’est pourquoi il respire la rage. Seulement, il n’a aucune chance d’etre entendu car l’epoque du guichet automatique est revolue.
au senegal le système c’est ralle et tu es garni ou du moins ce que croit cheikh sadibou. le temps des discours est out of date il faut que les gens le sache. le SENEGAL A BESOIN D’ACTES A 100/100 et ZERO blablas.