La tension est vive entre le ministère des sports et la fédération sénégalaise de football. cette dernière a refusé l’avance de 100 millions de francs cfa sur les 137 prévus, jugeant cette somme insuffisante.
La fédération sénégalaise de football a renvoyé les 100 millions que lui a remis le ministère des sports, sur les 137 millions initialement, prévus pour la préparation du regroupement des joueurs de l’équipe nationale en vue de la prochaine Can. Me Augustin Senghor juge cela insuffisant pour couvrir toutes les dépenses. » L’Etat n’a qu’à payer lui même les hébergements, les primes et les transports des joueurs ». la fédération rencontre la presse aujourd’hui au siège de la fédération. Trois points seront soulevés: les contrats des sélectionneurs nationaux, la préparation de la CAN et le bilan de la préparation du Sénégal au championnat des moins de 23 ans au Maroc, qualificatif aux jeux olympiques. Nul doute qu’elle reviendra sur cette histoire.
leral.net
chassons abdoulaye mahtar diop dehors parce que depuis qu’il est venu a la tête du ministère le sport a beaucoup de problème