spot_img

La GC réclame le limogeage du député Wack Ly

Date:

« Le député Wack Ly n’est plus un responsable qui doit continuer à faire fortune dans les rangs du Parti démocratique sénégalais. Il doit être limogé purement et simplement du parti et retiré de son poste de député à l’Assemblée nationale, poste qu’il occupe sous la bannière libérale ».

Ces propos viennent du responsable de la section départementale de la Génération du concret de Nioro, Assane Diallo. C’était samedi dernier, à la sortie d’une assemblée générale extraordinaire tenue à Dinguiray village, situé à moins d’une quinzaine de kilomètres après Ndoffane sur l’axe Nioro.

Cette rencontre, il faut le dire, était exclusivement destinée à l’étude du cas du député Wack Ly, lequel est accusé d’avoir demandé haut et fort le limogeage du Ministre Karim Wade du gouvernement pour impertinence dans la coordination de ses actions politiques. Pour la section départementale de la GC qui va mettre sur pied un comité de défense des institutions et de la démocratie dans le pays, le député Wacky n’est plus quelqu’un sur qui le parti peut compter pour la présidentielle de 2012, car partout dans la commune et le département de Nioro, il a toujours été soupçonné d’être aux services de l’ex-président de l’Assemblée nationale Macky Sall. « Aujourd’hui, que tous les soupçons portés contre le député Wack Ly semblent devenir une réalité, le parti doit prendre ses responsabilités et se séparer de l’ensemble des taupes payées pour apporter la contradiction interne » estime Assane Diallo.

sudonline.sn

5 Commentaires

  1. Yow, va chercher de nouvelles prairies où brouter de l’herbe. Le Générateur de Cons n’est plus de mise Même son initiateur ne sort plus cette expression de sa bouche depuiis au moins 2 ans.

  2. depuis quand peut -on limogerr un éputé éu par le peupkle .

    Au demeurant , j’encourage Charim Wade à ester en justice son oncle Bourgi, auprès des tribunaux comme il avait fait contre Jules DIOP un fameux 12 janvier et contre tant d’autres dignes Sénégalais.

    Au demeurant, j’encourage Charim Wade à ester en justice son oncle Bourgi, auprès des tribunaux comme il avait fait contre Jules DIOP un fameux 12 janvier et contre tant d’autres dignes Sénégalais.

    De toute façon, j’encourage Charim Wade à ester en justice son oncle Bourgi, auprès des tribunaux comme il avait fait contre Jules DIOP un fameux 12 janvier et contre tant d’autres

  3. Voyez l’esprit : faire fortune dans les rangs du PDS, c’est grave dans ce parti on ne pense qu’à faire foutune. Et puis depuis quand demander le limogeage d’un ministre est devenu un crim? Wack Ly est le député le plus courageux de son camp. Et ceux qui ont demandé le limogeage du PM ou la démission du gouvernement dans son ensemble?

  4. Au lieu de tresser une courronne à ce valeureux député du peuple,ces imbéciles (qui ne changent jamais) enfoncent le clou en demandant son limogeage! dans quelle démocratie a t on vu une telle betise ? mais ils sont malades ou quoi au PDS ? meme s’il est du sopi il a le droit (et il l’a bien fait) de dire son avis sur la folie de celui que son FILS ousmane ngom surnommé naguère CALIGULA!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bénin : la Présidence obtient la suspension de la vente en France de la récade du roi Béhanzin

XALIMANEWS-Selon le média RFI, le Bénin a réussi à...

Rebondissement dans l’affaire Khalifa rappeur : Demba Ka abandonne sa plainte…

XALIMANEWS- Khalifa Rappeur pourrait bientôt être libéré. Demba Ka,...

Israël : Tel-Aviv frappé par un « projectile » tiré depuis le Yémen, les Houthis revendiquent l’attaque

XALIMANEWS-Deux jours après avoir bombardé des positions des rebelles...

Situation tendue à la mairie de Dakar : L’ADHA exige le « respect des droits des travailleurs »

XALIMANEWS-L’Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) a...