C’est sous une mission d’infiltration que la gendarmerie a pu mettre la main sur tête de fil d’origine maghrébine. Une certaine Samira Zaafor domiciliée à Fann Hock serait à tête du réseau si on en croit le quotidien LIBÉRATION qui donne l’information. Depuis plusieurs semaines, un élément essentiel de la gendarmerie se faisait passé pour un homme riche sous le nom de FADI est ena contact permanent avec avec Samira pour coordonner une rencontre privé et cette dernière devait lui fournir des filles toutes des étudiantes pour une somme de 250.000 frs chacune.
Confirmant la venue des fille à fête qui devrait se tenir à Ngaparou, l’élément de la section de recherche de la gendarmerie sous le nom de FADI va commander alors de la drogue auprès de SAMIRA qui enverra son livreur.
Placés sous mandat de dépôt et jugés par le Tribunal des flagrants délits, Samira Zaafor et sa bande seront fixés sur leur sort le 15 décembre prochain, date du délibéré de leur procès. Le Parquet a requis 2 ans de prison ferme contre le livreur, 2 mois ferme contre Samira et 1 mois de prison assorti du sursis pour le reste.