XALIMA NEWS – L’Observateur a rencontré Feto Diop, la mère du célèbre prisonnier Boy Djinné, connu pour ses nombreuses évasions. Dans le journal, la dame raconte son périple avec ce fils unique, pour qui elle aurait consenti a toutes sortes de sacrifices. C’est en être meurtrie et déboussolé qu’elle s’exprime. « Aujourd’hui, je suis une mère meurtrie, appauvrie et ruinée par un fils pour qui, je me suis battue nuit et jour, pour qu’il soit un garçon exemplaire. J’ai partout cherché les clefs de la solution pour Baye Modou, mais je ne les ai jamais trouvées. Tous les marabouts qu’on m’a indiqué , les faiseurs de miracles, les foyers religieux… aucune solution. Je me mets à genoux et demande au Tout puissant, Le Seul, L’Unique, qui peut m’accorder Son soutien et Son assistance. Je n’en peux plus. »
La mère de Boy Djinné parle : » je suis une mère meurtrie, appauvrie et ruinée par un fils pour qui, je me suis battue nuit et jour… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal
XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...
Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar)
Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...
Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’
XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...
Madame je m’adresse à vous pour les générations à venir : une bonne éducation à la base est le 1er fondement que tout parent se doit de méditer. Il se trouve qu’au Sénégal on ne privilégie pas ce mode et l’on préfère laisser ses enfants la rue s’en occuper …
Tu sous-entends que c’est l’education alors que nous connaissons tous des gens qui sont comme ca et qui viennent des familles les plus strictes. Il faut plaindre la dame au lieu de la blamer.
Natou si faana bou nek leye nieuwe, yeneu saaye nite diour domam tigui, yenene yone nak nite dina diour koudoul domam!
Keurigne tu n es qu’un gros hypocrite, ce KANE a dit est la stricte vérité, une éducation de base et de façon ponctuelle et pérenne.