spot_img

La Présidence de la République est un ring pour collaborateurs de Macky Sall : Farba Ngom et Birame Faye se rouent de coups de poings dans le bureau de Mamouth Saleh

Date:

Le directeur général de l’Agence pour l’emploi des jeunes et le griot attitré de Macky Sall se sont livrés à un combat de boxe sans commune mesure et ce, au coeur des locaux de la Présidence de la République. Tout serait parti de remarques désobligeantes de Farba Ngom à l’encontre du jeune de Fatick, selon le journal Libération. “Vous, les Fatickois, pensez que le pays vous appartient” a-t-il dégainé enchaînant par des propos que la décence ne permet pas de reproduire ici, écrivent nos confrères.

Alors, là Birame Faye secoué dans son ego, balance à la figure du laudateur du chef de l’Etat des vertes et des pas mûres. Oh oh oh, suffisant pour que Farba aNgom lui envoie un coup de poing assassin. Le patron de l’Anej esquive son adversaire. Puis place est faite aux empoignades entre les deux hommes.
Le DG de l’ANEJ après que de bonnes volontés sont intervenues pour les séparer, s’en est sorti avec des habits déchirés. Alors, il ne reste plus qu’à organiser des combats de lutte au sein du Palais. Si certains Stades ne sont pas disponibles.

Actusen.com

4 Commentaires

  1. Je ne parle pas du fou du roi,parce qu’il n’en vaut pas la peine,mais de ce birame diouf qui comme la suzanne devrait etre mis en lesse;Mais ce qui est révélateur dans tout ça,c’est le sujet de leur dispute(VOUS LES FATICKOIS,NOUS LES HAAL POULARS)on ne sait pas ou ces gens vont mener notre pays,mais il est temps de reagir;j’ai vu un chef religieux sortir d’audience d’avec le president,et ses premiers mots ont été,que les autres doivent cesser de faire de la politique,et de laisser les gens travailler,comme s’il ne savait pas que c’est au president et à son camp qu’il devait s’adresser,ou comme si quelqu’un pouvait empécher le gouvernement de travailler;il sait tres bien que ceux qui veulent former 600 laudateurs pour infester les medias,ceux qui insulTent des personnalités à qui mieux mieux,ceux qui se tapent dessus,meme dans notre palais,qui s’entredechirent à longueur de journée à thies et partout ailleurs,maky 2012 contre apr;apr contre benno ps contre ,par çi, par las,des gens qui ne font que de la politique,mr le prétendu chef religieux,vous savez bien ou ils se trouvent,c’est chez votre hote du jour; ou alors voudrez vous que tous les autres se taisent et laissent ces apprentis detruire notre pays?je me demande comment un chef qui se dit religieux peut se taire devant cette transhumance immonde et tant decriée et croire que les gens vont le prendre au serieux;WADE A ENLEVE LE VOILE DE SOUTOURA QUI COUVRAIT BEAUCOUP DE CHEFS RELIGIEUX,FAITES ATTENTION QUE CELUI LA NE FASSENT DE VOUS MOINS QUE DE SIMPLES CITOYENS

  2. Ce n’est que le début de la FIN; et si cela s’avére une vraie information on doit s’attendre à une convocation en URGENCE du Sécrétariat Exécutif National après ce qui s’était déjà passé à THIES et sanctionner sévèrement ces 2 personnes en leur otant toute responsabilité sinon le SIMPLE qualité de militant d’autant plus le LIEU indiqué est PLUS que SYMBOLIQUE pour la NATION; autrement le parti sera plus que discrédité car ils n’ont pas hésité à sanctionner Maître ABC juste pour ses idées pour le bien du parti alors que chaque jour qui passe, on voit en spectacle des gens incultes et irresponsables alors de grâce Mr le PR WAKE UP BEFORE IS TOO LATE !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président soudanais reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS: Le président Bassirou Diomaye Faye a échangé lundi...

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

L’Ukraine cible des infrastructures énergétiques et industrielles en Russie par des attaques de drones

XALIMANEWS-Ce mardi 14 janvier, des infrastructures énergétiques et industrielles...