XALIMA NEWS – Vous savez ce qu’il y a de véritablement officiel dans le calendrier des élections sunugaaliennes ? La réponse par ce qu’en a révélé le ministère sunugaalien des Affaires étrangères et des Sunugaaliens de l’Extérieur qui a rencontré hier, l’Union européenne dans le cadre de l’article 8 de l’Accord de Cotonou au sujet du dialogue politique entre les deux partenaires. «Nous avons échangé sur le calendrier électoral républicain au (Sunugaal) et j’ai rappelé que les élections législatives au (Sunugaal) auront lieu en 2017 et l’élection présidentielle en 2019, il n’y a pas encore de modification pour le mandat du chef de l’Etat. Les élections locales auront lieu en 2019», a indiqué Mankeur N’diaye dans un compte rendu fait par ses services.
Le Populaire
ET ; ça…. SERA LA REFONDATION DES GRANDS PARTIES. 3 ANS DE POLITIQUE POLITICIENNE EN VU !!!!.. CETTE FOIS ,TOTALEMENT JUSTIFIER. PUISQUE C’EST PLUS L’INTÉRÊT DU PAYS, MAIS DE REDYNAMISER LES STRUCTURES DES PARTIES ET LEUR REFONDE MENT DÉJÀ EN COURS…UN FENOMENE INVERSE DE LA « TRANSHUMANCE » .POLITIQUE SE FERA JOUR.; VU QUE LA SAISON « VERTE « …VA SE TERMINER ET AVEC; D’AUTRES….. QUE L’EFFET DE MASSE S’ESTOMPE. CHAQUE ACTEUR REPREND VAINE;SOURCE NATURELLE DE LEUR PREMIER ENGAGEMENT POLITIQUE .D’ICI 2019 BIEN SÛR LES PÂTURAGES PROPOSERONS ENCORE DES HERBES DE RÉSERVES..TENDRES POUR..: « BROUTEURS »professionnels………….MERCI.
Des bambins ont réussi à usurper le pouvoir. Vous allez souffrir, physiquement et moralement.
sindakh Ndiaye way,mo gniaw dé ,ak nop yi !
Une question. Si la parole de Macky Sall était aussi véridique, aussi sacrée pour eux que s’échinent à nous le faire croire les fanatisés et la presse des 100, est ce que Mankeur oserait faire une pareille affirmation ?