XALIMANEWS: “La vie de chaque homme dépend de son propre destin. Qu’Allah bénisse le Sénégal », a régi le Capitaine Omar Touré de la Gendarmerie dans les colonnes Vox Populi.
En charge de l’enquête dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr, il a été radié de la Gendarmerie nationale pour « faute lourde contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux des militaires ».
Ferme-la et va grossir les rangs des nervis de la sécurité du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur ou de la sécurité de Bougane… Le gendarme qui a perdu la main dans les émeutes a 100 fois plus de mérite et de courage que ce traître capitaine Touré. Bon débarras….
Lemzo tu es un indice écrivant et parlant de la brutalité lache qui caractérise ton champion.Malheureusement,tu est pusillanime,sinon le jour où tu serais empalé n’aurait pas été loin.Cet acharnement lache sur le capitaine Toure ne lui ôtera un iota du coefficient affectif que les sénégalais ont pour lui.Cette radiation vient encore prouver que l’affaire Adji Sarr n’était pas une affaire privée. Mais une affaire d’État que le capitaine fidèle a son serment à démonté. Et dans le pays qui est le nôtre,la raison d’État,est la raison de quelques uns contre l’État.Honneur et patrie,telle est la devise du vaillant capitaine.Toi par contre,tu es un chien de caniveaux ,pire qu’un chiwawa sans dignité et dressé à écrire des bêtises pour vivre.Toure est un noble.L’histoire réparera dans peu de temps cette ignominie.
Sonko Lou ko laal rekk niou …o….s…l…n.