XALIMANEWS: Sa réaction ne s’est pas fait attendre ! Suite à la conférence du premier ministre Ousmane Sonko, Bougane Guèye Dany est sorti de sa réserve pour « rappeler à l’ordre » le leader de Pastef. Le président de Geum sa Bopp estime que c’est pitoyable de menacer les journalistes. Pour M.Guèye, les priorités ne sont pas au Grand Théâtre. Seneweb vous livre intégralement la réplique de Bougane Guèye.
« Ousmane Sonko doit comprendre que la communication de conquête repose sur des promesses, mais l’exercice du pouvoir exige des actes rapides et concrets.
Les Sénégalais attendent encore la baisse des prix des denrées, l’emploi des jeunes et la relance de notre économie. Les » Gorgolous » restent préoccupés par la vie chère et la quête du mouton par ces temps durs.
Quant à tes menaces envers les journalistes, c’est pitoyable.
Cette presse t’a tiré des griffes de Macky Sall en Mars 2021. Aujourd’hui, tu veux la liquider ? C’est peine perdue.
Les VAR continueront de te rappeler tes promesses et tes prises de positions oubliées au lendemain de ta victoire…
Sawaay, les priorités ne sont pas au Grand Théâtre.
Reewmi dafa Diomaye me dit-on, moytoul mou faye ci Say loxo » .
Bougane Guéye Dany
Président du Mouvement Gueum Sa Bopp
Pour que le gouvernement puisse combattre la hausse des prix des denrées alimentaires il faut d’abord que le sénégalais paie son impôt. Un gars comme bougane qui se vante d’être milliardaire et qui ne paie pas ses impôts cela s’appelle un criminel financier. Bougane et sa gang de la presse qui n’ont pas encore finit de payer leurs impôts ne doivent pas avoir droit à la parole au Sénégal. Vous faite une déduction d’impôts pour vos employés puis vous ne le reversez pas à l’état cela s’appelle du vol d’impôts et vous devez plutôt croupir en prison à la place de faire des post sur les réseaux sociaux. Vous n’avez même pas honte de faire ça à vos employés à qui vous voulez leurs contributions à la construction du Sénégal grâce à leurs impôts.
Il attend toujours le deuxieme tour!!!!