La Section PDS Atlanta dit Non à Abdoulaye Wade
La coalition Macky2012 d’Atlanta (GA, USA) porte à la connaissance de ses membres, de ses sympathisants et de tous les Sénégalais d’Amérique, l’adhésion de nouveaux membres issus du leadership du PDS Atlanta, en particulier de celle de Amadou Bamba Niang, ancien Secrétaire General de la dite section.
Selon le coordonateur de la réunion élargie du 29 Janvier 2012, la venue de ces nouveaux adhérents dont les compétences et l’intégrité sont unanimement reconnues, va aider à assurer la victoire de la coalition Macky2012 à Atlanta.
En effet, Mr. Amadou Bamba Niang, ancien secrétaire général du PDS Atlanta et des états du Sud-Est des Etats-Unis, avait mis en place une équipe extrêmement dynamique lors des dernières élections Présidentielles et Législatives de 2007. Une équipe distinguée par son leadership qui avait réussi à assurer la victoire éclatante de leur candidat non seulement dans leur localité mais également à travers tous les Etats-Unis sous le leadership du directeur de campagne d’alors, en l’occurrence Macky Sall.
On compte parmi les nouveaux adhérents :
-L’ancienne “amazone “du PDS d’Atlanta, Mme. Mame Sokhna Toure, ancienne chargée de l’organisation.
-Mr. Ababacar Samb ,cadre du PDS et ancien commissaire aux comptes de la section PDS Atlanta,
-Mr. Alou, ancien trésorier de la section du PDS d’Atlanta qui s’est toujours distingué par son intégrité.
-Mr. Ibrahima Diallo, ancien chargé de la propagande du PDS dont le travail colossal fut fatal a l’opposition.
La coalition compte attirer sous peu de nouveaux adhérents qui viendront de la section PDS d’Atlanta mais aussi d’autres partis.
La principale raison de ces démissions en cascade est à trouver dans l’obstination du Président à briguer un troisième mandat. Au delà de la polémique juridique concernant la validité de sa candidature, Mr Niang et son équipe trouvent que celle-ci représente un facteur de déstabilisation du pays, menace la paix sociale, en plus d’être moralement irrecevable. Aussi ces patriotes mettent en exergue la primauté de l’intérêt national sur le militantisme purement partisan. Et a Mr Niang d’ajouter: » nous nous intéressons moins à nous valoriser individuellement, qu’à l’intérêt de notre pays et de ses citoyens ».
La pertinence du programme du Président Macky Sall est une Claire alternative pour ces jeunes talents confiants que les trois priorités ciblées par la coalition Macky2012, à savoir la Jeunesse, les Femmes et le Monde Rural ainsi que la vision qui la sous-tend hisserons le Sénégal dans le concert des pays émergents pour un vrai développement économique et social.
La coalition Macky2012 des Etats-Unis a porté Mr Amadou Bamba Niang à la tête de la coalition comme Directeur de Campagne à Atlanta.
La coalition Macky2012 des Etats-Unis
Fait à Atlanta le 31 Janvier 2012.
Ca sent la TRANSHUMANCE…
Macky n est pas FOU comme Wade…
Do not waste your time LOSERS…
Ces gens la quitte Wade car il ne leur a pas encore envoye de l argent pour battre campagne.
Pathio bi diekh na takk si Senegal…
NTS Ba FAAWWW
Y EN A MARRE
Vive le courage.Country First
damay beugeu diomi wala.kouye wakh wakhdji legui nga dee.ndierere foungou leek bamou diekh niou tope fathia dess.ay amadou xana danga fateni sokhna mo dokhone sa foli thia pds.samb mome wakh sakh thi mome yakhla.mane ngene trompe nieep sauf atlanta.
« nous nous intéressons moins à nous valoriser individuellement, qu’à l’intérêt de notre pays et de ses citoyens « , j’ai bien aimé cette position. C’est qu’il faut à tous les souteneurs de Wade. Pour l’interet du pays! Une seule personne ne devrait hypothequer l’avenir de tout un peuple. Bravo à Bamba et son equipe, je vous felicite et vous encourage.