La télé SEN TV et la radio ZIK FM viennent d’être suspendues par le CNRA. L’annonce est de Bougane Gueye Dany himself.
Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) vient d’annoncer une mesure radicale à savoir la suspension, pour 72 heures, des programmes de la Sen Tv et de Zik Fm. Ce, «durant la période allant du jeudi 31 mars à 18 heures au dimanche 3 avril 2022 à 18 heures ».
«En cas de récidive, après la reprise de la diffusion des programmes de la Sen Tv et de la Zik Fm, lesdites chaînes peuvent faire l’objet de sanctions plus lourdes, conformément à la réglementation », menace le Cnra.
In extenso, le post de Bougane Gueye Dany sur Facebook :
« Le CNRA vient de suspendre la télé SEN TV et la radio ZIK FM, au seul motif que Ameth Aïdara doit arrêter de faire la revue de presse. La dictature rampante de Macky Sall en marche », écrit le patron de D-Médias.
A noter que le CNRA avait récemment interdit l’animation des revues des titres et de presse par Ahmed Aïdara sur Sen Tv et Zik Fm. Le CNRA soulignait, dans ce sens, que la Sen Tv et la Zik Fm sont tenues de respecter scrupuleusement la présente décision sous peine des sanctions prévues par la loi. Ahmed Aïdara a tenue sa revue de presse, ce jeudi.