Trois médailles d’or olympiques, cela se fête. D’autant plus quand vous les remportez lorsque vous fêtez votre 30e anniversaire et que vous pouvez profiter de la vie nocturne de Rio de Janeiro. Dimanche soir, Usain Bolt s’est donc complètement lâché en boîte de nuit.
Le coureur jamaïcain avait terminé la nuit dans les bras de Jady Duarte, une « étudiante » de 20 ans. Les photos ont déjà fait le tour du monde. Et la véritable identité de la demoiselle a depuis été révélée: elle n’est pas seulement étudiante, elle est aussi la veuve de Douglas Donata Pereira, un baron de la drogue brésilien tué par les forces spéciales en mars dernier. L’homme serait impliqué dans une dizaine de meurtres dans la région. Jady, elle, a donné naissance à deux enfants.
Entre-temps, une vidéo de la soirée endiablée d’Usain Bolt a fuité sur le web. On y voit le sprinteur en très bonne compagnie, avec une autre conquête dont le « twerk » semble lui faire beaucoup d’effet.
En outre, une dernière photo a aussi été publiée par les tabloïds anglais. On y voit Bolt embrasser fougueusement une troisième jeune femme. Décidément, Usain ne se contente pas de dominer son sujet sur les pistes d’athlétisme…
Huit heures et 57 minutes pour Usain Bolt qui établit un nouveau record d’apnée. Il est intouchable dans ces Jeux ! pic.twitter.com/RfQecaB1h2
— WinamaxSport (@WinamaxSport) 22 août 2016