spot_img

La sortie de Yékini met le camp de Balla GAYE 2 dans tous ses états

Date:

Le point de presse donné hier par l’ancien roi des arènes Yékini a mis l’arène sens dessus dessous. Pour preuve, on en veut la réaction du camp de l’actuel roi qui s’en en est pris vertement à Yahya Diop.

En conférence de presse ce jeudi, le chef de file de l’écurie « Ndakaru », Yékini a éclairé la lanterne des sénégalais sur les raisons de son absence durant ces 13 derniers mois. A l’en croire, il était en train de soigner une maladie qui aurait pu lui couter une paralysie. Emmitouflé dans un tee-shirt à l’effigie de K-G qui signifie « Khalif général », Yékini s’est voulu on ne peut plus clair sur son statut dans l’arène. « Les 50 années à venir, je resterai le Khalif général des arènes », a-t-il déclaré, tout de go. Provocant du coup une réponse à la hauteur de l’affront.

Le camp de Balla Gaye 2 ne s’est pas fait prier pour le remettre à sa place. Selon Bassirou Guèye du pole communication du lion de Guédiawaye, ce dernier n’a pas le temps de polémiquer sur un quelconque titre. « Qu’il prenne son titre de Khalif général vu qu’il a des talibés. Notre lutteur se trouve présentement à Touba pour la célébration du Kazu rajab, et n’a pas de temps à perdre dans des polémiques puériles », rétorque-t-il sur les ondes de RFM.

Au sujet de la blessure qui a failli clouer Yékini sur une chaise roulante, le chargé de com’ de Balla Gaye estime que c’est juste un alibi pour salir leur victoire et rien d’autre. Bassirou Guèye a réitéré l’intention du roi des arènes de ne plus croiser le fer avec Yékini.

Source: Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite à Louga pour la 61? ziarra annuelle de la famille omarienne

XALIMANEWS-Ce samedi matin, le Président de la République, Bassirou...

Incendies à Los Angeles : cinq feux toujours actifs malgré l’accalmie des vents

XALIMANEWS-Le dernier bilan des incendies qui ravagent Los Angeles...

Tchad ; la base militaire d’Abéché officiellement rétrocédée par la France ce samedi

XALIMANEWS-Au Tchad, le retrait progressif des forces armées françaises...