Le chef religieux Serigne Mountakha Mbacké Vice Khalif Général des Mourides a reçu hier à Diourbel une délégation envoyée par Karim WADE à l’occasion de la cérémonie de “Foulkou”.
Cette délégation composée de Bachir Diawara ancien Chef de Cabinet du fils de Wade, de Cheikh Mbacké Samb ancien Conseiller spécial du président Me Abdoulaye Wade et du rappeur Pacotille a recueilli des prières du Saint homme qui a aussi formulé des prières à l’endroit de Karim WADE.
A ces derniers, le marabout a déclaré que la souffrance de Karim,WADE est presque fini. “La souffrance de Karim est fini. Nous prions pour lui. Dieu est miséricordieux” a-t-il confié à Bachir Diawara et sa délégation.
actunet.sn
Amoul Vice khalif chez les mourides khalif rék gni si top ngeup ay talibé lagnou niouy sakou béne bat la ndigeul
un chef que l’on dit religieux,qui prononce ces paroles à l’endroit de quelqu’un qui est accusé par la justice d’avoir dilapidé les maigres moyens de tout le monde,cela met en évidence votre complicité aux détournements,que tout le monde savait d’ailleurs,
arreter vos informations manipulatrices ,karim est un voleur et il va repondre pour sa nebuleuse gestion de nos biens daye yomb lool .
mario et gambel cessez vos conneries de complexè. soyez raisonable.