spot_img

[Photo]La veste à 62 000 euros de Eto’o

Date:

Présent dimanche sur le plateau de la chaine beNn Sports, Samuel Eto’o a une fois de plus fait le show lors d’une interview sans tabou. Outre sa verve sans retenue, l’attaquant camerounais a arboré une magnifique veste en cuir dont le prix, tenez-vous bien, est estimé à près de… 62 000 euros.

Samuel Eto’o, coéquipier d’Eden Hazard à Chelsea, était de passage à Paris, l’occasion pour la chaîne qatarie beIN d’inviter le joueur dans ses studios. Connu pour dire ce qu’il pense, le Camerounais n’a pas dérogé à sa règle en répondant aux questions du présentateur de l’émission Le Club, notamment en taclant Pep Guardiola, son entraineur lorsqu’il portait les couleurs du FC Barcelone. Mais pas seulement.

Une veste à 62 000 euros

La star africaine a revêtu une veste en cuir de crocodile qui affole aujourd’hui la toile. Le montant de cette dernière est estimé à plus de 62 000 euros. Avant de rejoindre le club anglais de Chelsea, Eto’o a connu une expérience en Russie, au club d’Anzhi Makhachkala, où le joueur était devenu le footballeur le mieux payé de la planète avec un salaire annuel de 20 millions d’euros. Une chose est donc sûre, il a les moyens de se payer ce genre de petite folie vestimentaire.

rtl.be/

La veste complètement indécente de Samuel Eto’o: voici son prix

Voir l'image sur Twitter

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...