spot_img

Lâchés par ceux pour qui ils combattaient, des jeunes de M23 croupissent en prison.

Date:

Direct Info évoque la liberté provisoire refusée aux jeunes du M23, arrêtés lors des manifestations pré-électorales destinées à contester la validité de la décision de l’ancien président sénégalais, Abdoulaye Wade, de solliciter un troisième mandat à la tête du pays.

‘’Les leaders politiques brillent par leur absence’’, lors de ce procès, relève le journal. ‘’Les jeunes du M23, arrêtés lors des manifestations pré-électorales, doivent certainement avoir des remords’’, commente-t-il dans son billet consacré à ce sujet.

‘’Lâchés par ceux pour qui ils combattaient, ils croupissent en prison. Hier, leur procès a été marqué par l’absence de certains leaders politiques qui savourent aujourd’hui les délices du pouvoir. Ces derniers semblent leur dire : +Vous nous avec aidé à déboulonner Wade, nous vous sacrifions pour la suite+’’, écrit encore Direct Info.

1 COMMENTAIRE

  1. Il ne faut pas créer la confusion, ceux qui combattaient pour des idéaux et non pour des hommes politiques ont été « blanchis » depuis la première audience ou bien suite aux enquêtes qui avaient été menées dès le début ! Les leaders de l’opposition d’alors, aujourd’hui au pouvoir ne s’y sont pas tompés, car il y a eu des voleurs, des agresseurs et deux violeurs qui s’en étaient pris à des filles qui n’étaient sur les lieux que par hasard . Disonsd la vérité, quelles que soient les circonstances, cela nous honore à chaque fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Projet pétrolier Sangomar : Plus de 10 millions de barils commercialisés en 5 mois

XALIMANEWS: Le projet Sangomar, l’un des plus grands projets...

Les vieilles méthodes ressurgissent (par Papa Cissé, candidat de la coalition Senegaal Kesé)

Je dénonçais ces pratiques lors des élections de 2019.Des...

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...