“Appel urgent. À tous les artistes et opérateurs culturels : Comme vous le savez probablement, le commissaire Keïta a récemment fait exploser un scandale sur la corruption de policiers dans des affaires de trafique de cocaïne. Cet homme est le premier qui a le courage de s’en prendre à l’omerta des pouvoirs en place. Aujourd’hui, les concernés tentent de mener une campagne de diffamation contre lui et le menacent de mort, ainsi que sa famille, nos amis. I Science demande à tous les artistes de s’unir dans la défense de cet homme courageux (…) Faites tourner et commençons une chaîne de solidarité envers la famille Keïta !!!’’
Un message posté qu’on pouvait lire lundi sur le mur de l’adresse Facebook de Cheikh Tidiane Keïta, musicien du groupe Takeifa et fils du Commissaire Cheikhna Cheikh Saadbou Keïta ancien patron de l’Office centrale pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS).
Une manière de dire que Tafeika ne va rester sans brocher puisque naturellement les enfants du commissaire qui sont membres de ce groupe vont soutenir leur pater.
nettali
ARRèTONS CES PROPAGANDES TAKEIFA…VUS QUE VOTRE PA A MèM FINANCER D APRèS AUSTIN VOTRE CLIP EN LUI DE LA DROGUE POUR èTRE VENDUS ……ARRèTONS ET CONTINUEZ VOTRE VIE DE MUSICIEN…..