– L’affaire dite Tamsir Jupiter Ndiaye est peut-être partie pour secouer tout le Sénégal car dit-on, son amant, Matar Diop compterait pas mal de partenaire dans le milieu restreint des Vip.
Satisfait sexuellement, blessé par son amant puis cueilli par la police et placé en garde à vue, le chroniqueur Tamsir Jupiter serait l’arbre qui cache la forêt de ces personnalités qui bandent pour des hommes. En effet, son amant, le commerçant Matar Diop Diagne qui habite à quelques pas du Commissariat central de Dakar serait réputé pour être le partenaire de beaucoup de personnalités de la place. Ces dernières s’attacheraient ses services en cas de besoin. C’est d’ailleurs une de ses connaissances qu’il partage avec Tamsir Jupiter Ndiaye qui l’a mis en rapport avec celui-ci. La suite, vous la connaissez.
setal.net
Il est temps de se dire la verité, trop c’est trop car la société wolof est à la derive totale et malhaureusement on fait semblant de ne pas comprendre et de parler de maniére generale. C’est une société de debauche et de vulgarité demesurée.Et par pur hypocrisie essaie toujours de transformer es defaites en victoire au lieu de voir clair et de rectifier , on prefere critiquer les autres qui sont de loin meilleurs. Osons denoncer cette société wolof demagogique et tout ira mieux au senegal.
Sidiki franchement ton combat ne va jamais aboutir. Un sénégal sans les wolofs tu rêves.