XALIMANEWS : Feu Alioune Badara Diagne mérite d’être immortalisé par la ville de Saint-Louis. C’est la conviction de l’artiste Lamine Ndiaye. Ce dernier demande que la place FAIDHERBE porte le nom de Golbert Diagne, rappelé à Dieu il y a quelques jours.

1 Commentaire

  1. Gilbert Diagne est un fils de Saint-Louis, mais delà à baptiser la Place Faidherbe de son nom; calmez-vous les gars. Paul Eluard disait: «Je parle pour les quelques hommes qui se taisent, les meilleurs ». Au Sénégal, et à Saint-Louis, certains pensent que ceux dont la voix se fait entendre (animateurs, journalistes, chanteurs… Et autres politiques) portent la Vérité. NON! Beaucoup de nos anciens et actuels compatriotes dans tous les domaines nous ont enseigné et continuent dans l’ombre, sur la fois de l’intelligence et le culte de l’efficacité, le chemin vers la Vérité. Évitons de tomber dans l’injustice de l’ignorance…
    C’est un ndandar qui se lève et vous demande de prier pour Golbert Diagne et tant d’autres à travers le Sénégal. Silence, on tourne!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here