L’animatrice vedette de l’émission « Jeeg ak kerem » sur la chaîne publique Rts a déserté le petit écran. Elle serait mise en cause dans une affaire dans une affaire d’escroquerie visa. L’information est à la Une du Quotidien Libération. « Arrêtée et déférée, hier, elle a proposé une médiation pénale. En faveur d’un retour de parquet, elle fera face à la plaignante et au ministère public, aujourd’hui », rapportent nos confrères, qui informent que la célèbre animatrice « a été cueillie par la Section de recherche (Sr) de Dakar de la gendarmerie nationale, qui enquête sur une affaire d’escroquerie au visa ». Libération de préciser qu’une des plaignantes a formellement mis en cause Ley Guèye, qui, après lui avoir pris une forte somme d’argent, a disparu de sa vue. La pigeonne qui venait de se marier avec un ressortissant français, voulait se rendre en France pour y célébrer sa lune de miel. Le visa lui a été refusé ». S’en est suivie une plainte qui entraînera la convocation de l’animatrice, auditionnée et placée en garde à vue. Déférée hier, Ley Guèye « n’a pas nié les faits », mais a proposé « un arrangement financier pour éviter le mandat de dépôt et la prison ». Elle sera édifiée sur son sort ce mercredi.
senxibar.com
L’animatrice de Jeeg ak Keureum de la RTS1, Lei Gueye déférée au parquet
Date:
ET ELLES PASSENT TOUT LEUR TEMPS A NOUS DONNER DES LEçONS DE MORALE!
Ehhhhhhh mon ami Nesta c’est ça le pays des wolofou,de vrai rat dans des trous sombres.
Et voilà toujours une affaire de sous, d’argent avec ses dames qui se croient tout permis. En tant qu’animatrice d’une chaîne de télé, sa mission était de donner le bon exemple mais et voilà c’est un scandale qui va sans doute égratigner sa « personnalité ». Un mauvais exemple à ne pas suivre et c’est dommage pour la RTS, encore une mauvaise image de notre télé nationale.
bagn lene moytou justice bou maki bi,meloul ni bou wade ak bou diouf bi de.maki fowoul de.pas d ippocrities avec maki sall tout le monde est justiciable.pas de borom alal, ou badole, un poid une mesure. C est ceux que veux le bon dieux.et pour les kilifas qui essayent les interventions.ont doit se poser la question s ils sont vraiment des musulmans.car intervenir pour un riche et laisser les pauvres a leur sorts n est vraiment pas digne d un musulman.