Lansana Sakho sur la question de l’assainissement : « Je mets Ousmane Sonko au défi ! »

Date:

XALIMANEWS : Le Directeur général de l’Onas était l’invité du jury du dimanche sur Iradio. Parlant de la question de l’assaisonnement, Lansana Sakho a répondu à Ousmane Sonko qui, lors de son passage de la banlieue a déploré le manque de projet d’assainissement dans la zone.
« Je le mets au défi de venir lundi à l’Onas. Je vais lui montrer les détails de ce qui a été fait et dépensé dans le domaine de l’assainissement. Un audit de l’Assemblée ou de la société civile, je suis dans les dispositions de les répondre», a lancé Lassana Gagny Sakho. Selon lui, le leader de Pastef a voulu profiter de la situation pour se faire une base.

« Il faut parfois que les gens sortent de la politique, surtout dans des situations de ce genre. La formation, il faut la chercher ailleurs. Mais ce n‘est pas en créant du buzz », a ajouté Lassana Gagny Sakho.

3 Commentaires

  1. Cela fait longtemps que tu parles d’un plateau de télévision à un micro d’une radio mais les problèmes demeurent et les pauvres sénégalais continuent de souffrir. Alors à un moment donné, il faut changer de disque. Le sac de mensonge est plein. A commencer par ton ministre serigne mbacke thiam qui a fait un mensonge d’état en annonçant qu’il a plu en 24 heures l’équivalent de 3 mois de pluie. En vérité il a plu le 5 mars à Dakar 124 mm alors que les moyennes de pluie enregistrées depuis 1945 (date du début des enregistrements météorologiques au Sénégal) donnent des chiffres entre 400 et 600 mm. Donc, monsieur thiam a menti et il a fait mentir son président et il a donné des informations fausses sur le Sénégal car la presse internationale a relayée cette fausseté ce qui constitue un délit grave qui mérite une sanction et il doit être viré

  2. Le défi de ce DG de l’ONASdoit etre de sortir les populations de l’eau , il passe du temps pour nous expliquer le pourquoi du comment les inondations se sont passes pendantce temps les populations sont dans l’eau et lui et sa famille sont bien au sec. Il faut arrêter la politique et travailler.

  3. Le défi de ce DG de l’ONASdoit etre de sortir les populations de l’eau , il passe du temps pour nous expliquer le pourquoi du comment les inondations se sont passes pendantce temps les populations sont dans l’eau et lui et sa famille sont bien au sec. Il faut arrêter la politique et travailler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...

Ministère de la communication : Bien installé, Aliou Sall annonce des réformes

XALIMANEWS- Le nouveau ministre de la Communication, Aliou Sall,...