spot_img

L’Association Andeu Défar Boulangerie menace d’aller en grève le premier jour du ramadan.

Date:

XALIMANEWS : Après la fédération des boulangers du Sénégal, c’est au tour des travailleurs des boulangeries de se signaler. Soutenus par le mouvement Yen a marre, ces jeunes decrient leurs difficiles conditions de travail.
Face à la presse aujourd’hui, l’Association Andeu Défar Boulangerie (AADEB), s’en est pris aux boulangers qui, selon elle ne sont partis en grève que pour défendre leurs intérêts.
Ces jeunes menacent d’aller en grève dès le premier jour du mois de Ramadan, si d’ici là une solution n’est pas trouvée.

5 Commentaires

  1. Aussi les textos et courriels
    Les « Stingray » imitent une tour de téléphonie cellulaire et permettent aux policiers d’intercepter toutes les communications mobiles d’un secteur.

    Les messages textes, courriels et conversations téléphoniques peuvent ainsi être recueillis. https://www.tvanouvelles.ca/2019/04/16/la-police-de-montreal-espionne-t-elle-les-gens-a-distance-1 Nous espérons qu`ils seront un jour jugés sur les écoutes téléphoniques criminelles, les menaces, harcèlements, intimidations, tentative de kidnapping, nettoyage « ethnique » et tentatives de meurtre d`État (2009-2019) contre Kocoumbo à Montréal au Québec au Canada.

  2. Jean Christophe, d’origine congolaise, est médecin de formation. Il a pratiqué pendant neuf ans avant de quitter son pays il y a une dizaine d’années en compagnie de sa femme et de ses trois enfants. Quant à Cheikh, nouvellement marié, cela fait huit mois qu’il a abandonné son emploi d’ingénieur en télécommunications au Sénégal pour tenter l’aventure canadienne. Après nous être séparés, je me mis à réfléchir toute la journée sur la situation des nouveaux cadres et intellectuels qui viennent par milliers chaque année recommencer une nouvelle vie au Québec et dans le reste du Canada. Pourquoi ont-ils renoncé à tant de privilèges et d’avantages sociaux pour venir occuper, dans la plupart des cas, des travaux qui sont à des années lumières de leur domaine de compétence ? Comment ont-ils été séduits aussi facilement par les autorités de l’immigration canadienne? Comment expliquer autant de perte de matière grise pour un continent qui peine toujours à décoller ? ICI : http://www.seneweb.com/news/Contribution/le-canada-nouvel-eldorado-ou-briseur-de-reve-de-l-elite-africaine_n_70216.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vers le lancement d’une plateforme nationale d’accès au logement

XALIMANEWS - Le gouvernement sénégalais mettra prochainement en place...

Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar

XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...

Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ

XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...