spot_img

Lat Diop à Khalifa Sall et Barth : « Guédiawaye est un titre foncier de Macky Sall »

Date:

Le récent déplacement de Khalifa Sall à Guédiawaye a apparemment secoué certains responsables politiques de la localité. Le leader de Taxawu Dakar, accompagné de Barthélémy Dias, avait également rencontré à l’occasion certaines personnalités. Histoire de se redéployer sur le terrain et mener ses activités politiques dans le cadre des prochaines échéances électorales. Mais visiblement, cette visite a secoué certains hommes politiques de la localité. On peut citer le directeur général de la Lonase qui a tiré « à boulets rouges » sur l’édile de Mermoz/ Sacré-Cœur et son compagnon socialiste, Khalifa Sall. 

Pour Lat Diop, leur est inutile d’espérer convaincre la population de Guédiawaye qui reste derrière le président Macky Sall.  » À Guédiawaye, nous ne céderons un pouce de terrain à qui que ce soit. Guédiawaye, c’est 100% Macky Sall », déclare l’homme politique de la banlieue.

Lat Diop, au cours d’une activité associative des jeunes de la localité a également exprimé son amertume sur ce phénomène de l’immigration clandestine tout en invitant le jeunesse sénégalaise à rester au Sénégal car, « une meilleure vie chez soi est bien possible ».

dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Élections législatives: La stratégie payante de Pastef, l’opposition trahie par les conflits internes 

XALIMANEWS: Le quotidien L’Observateur dans sa publication du jour,...

Législatives anticipées 2024 : Tout savoir sur la dernière estimation des résultats

La dernière estimation des résultats des législatives anticipées de...

Amadou Ba perd son statut de chef de l’opposition 

XALIMANEWS: L’As dans sa publication du mercredi s‘intéresse au...