Lat Diop, responsable politique à Guédiawaye a tiré à boulets rouges sur le frère du président Macky, après sa sortie médiatique qualifiant certains autorités « apéristes » de faucons, frelons ou félons.
Pourtant Aliou Sall a mis en garde ses pourfendeurs contre une éventuelle réplique foudroyante à leurs diatribes, mais malgré cela, certains responsables se sont encore pris à lui. « Il doit respecter les responsables du parti, l’Apr n’est pas un patrimoine familiale », déclare l’ancien directeur de l’investissement, Lat Diop, sourd aux mises en garde de l’édile de Guédiawaye
Par ailleurs, il poursuit dans la foulée: « le chef de l’État a retiré sa candidature aux investitures. Il doit respecter la décision du président qui doit arbitrer. Ce n’est pas à la mairie de Guédiawaye où doivent se dérouler les investitures du parti ».
Source: Les Echos
Au moins voilà quelqu’un qui, en plus d’une tête bien faite (au propre et au figuré par rapport à l’autre) a des couilles au niveau de l’APR de Guédiawaye qui a existé et remporté les victoires à un moment où on savait pas où était Aliou Sall. On ne doit pas s’appeler Lat et se nommer Diop, pour rien. M. Aliou Sall doit avoir plus de respect aux gens de Guédiawaye et surtout à ses compagnons de l’APR et de BBY qui, il faut le rappeler, l’ont élu au suffrage indirect et non les populations de la ville.