spot_img

Latif Coulibaly Sur Idrissa Seck « Cet Homme Ne M’a Jamais Impressionné ! »

Date:

Les critiques d’Idrissa Seck adressées à Abdou LatIf Coulibaly (sans le citer nommément) faisant allusion à sa « plume transformée en dame de compagnie du coupe présidentiel » ne semblent pas bouleverser l’invité de Grand Jury de ce dimanche. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre. De manière méprisante et sans citer le nom du maire de Thiès ( même s’il le fait plus tard dans les échanges), il assénera : « cet homme d’Etat que vous citez ne m‘a jamais impressionné ! » Abdou Latyf Coulibaly de déclarer son antipathie aux hommes qui font dans la caractérisation ou dans les jugements de valeur. « Ce qui peut me faire mal, ce n’est pas la caractérisation, mais le fait de m’opposer des idées. Ceux qui choisissent la caractérisation sont des médiocres. Quand vous faites le choix des hommes, vous êtes médiocre… ».

dakarmatin

5 Commentaires

  1. On comprend c’est Macky Sall qui t’impressionne pour le moment of course
    Je me demande qu’est ce qui arrive a ce type ? Soit il a perdu le peu de lucidite qu’il avait ou il est devenu malade
    Latif doit penser a l’apres Macky Sall ce regime va bientot degager il ne sert a rien de voir partout des ennemies il a produit des livres qui ont ete critiques et apprecies maintenant s’il produit un autre qui n’a pas le meme succes que les autres c’est normal
    Idrissa Seck parlait de Macky Sall il n’a jamais parle de quiconque il n’a pas le temps de ce Latif qui se croit important pourquoi se sentirait il vise ?
    Latif est un individu desavoue demasque il sent le regard meprisant des senegalais sur sa personne meme chez lui a Gandiaye il a ete battu lors des locales il cherche des polemiques on a pas son temps il appartient au passe c’est un menteur qui a ete demasque

  2. Latif , tu n’es impressionné que par les traitres de la trempe de celui que tu sers aujourd’hui !!! ? ne t’a-t-on pas vu baisser le froc devant Baïla wane depuis que tu l’accusais de malversation à la lonase , on t’a vu ensuite baisser le slip devant lui et offrir ton Q ! c’est ça ta fameuse investigation sur la moralité du pays . Tout ce que tu as mené comme enquête n’a été que tissu de mensonge , la preuve ta condamnation dans l’affaire t’opposant à ce même Baïla wane , jamais tes élucubrations ne furent utilisées comme début de preuve par un tribunal ! Même dans l’affaire karim wade tes écrits n’ont jamais été cités , c’est pour dire que tu n’es qu’un racoleur , colportant des diffamations sur d’autres citoyens pour lesquels tu nourris une animosité viscérale ! Que cela te plaise ou non tu ne pourras ôter à idrissa son charisme , ton lard faisait le pied de grue devant ses portes , suppliant certaines personnes pour qu’on l’introduise à ses côtés !!! Ton antipathie pour idrissa ne surprend personne compte tenu la démarche de soupirant que tu arpentes depuis l’avènement de ce machin tombé dans la soupe de la république par inadvertance . Tu peux désormais te taire comme tu le conseilles à clédor séne avec ton livre maquillage sur l’assassinat de maitre sèye , tu n’en savais rien et as voulu jouer au détective ; tu es une plaie pour ce pays , ton aura est derrière ton égo hypertrophié , tu n’es plus écouté Narcisse , tu mourras de ton image !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...