spot_img

Latif Coulibaly sur l’affaire Me Sèye:  » Je regrette d’avoir participé à la manipulation des faits »

Date:

Ce que je regrette, dans ma vie en tant que journaliste, c’est d’avoir participé à la manipulation des faits sous l’instigation d’un jeune nommé Clédor Sène. Je l’ai suffisamment dit dans mon ouvrage», a confessé le secrétaire général du gouvernement. Avant d’ajouter que : «l’une des taches noires que je revendique dans ma profession en 1993, c’est d’avoir cru un instant à des mensonges, à des manipulations d’un garçon».

Par ailleurs Abdou Latif Coulibaly trouve bizarre que Clédor Sène ait affirmé que le seul livre qui l’a marqué est le sien or le livre de Me Madické Niang le décharge.
Le journaliste et écrivain a fait cette déclaration dans l’émission Grand Jury sur les ondes de la Rfm.

pressafrik

3 Commentaires

  1. Pourquoi Latif Coulibaly veut faire taire Clédor, c’est étonnant Car si Clédor est vraiment coupable du meurtre de Me Seye je pense au lieu de le faire taire on doit l’emmener en prison. Et pour cela qu’attend Latif qui est un ministre très influent et si tenté qu’il veut la vérité et conforter ses écrits pourquoi il ne demande pas l’abrogation de la loi EZZAN et la réouverture du dossier? d’autant plus qu’il l’avait promis au peuple avec le groupe benno et Clédor le principal bénéficiaire dit publiquement qu’il n’en veut plus. Je pense que si clédor avait quelques choses à se reprocher il n’ose pas publiquement mettre en jeu sa liberté et sa vie. Donc si tu es sur d’avoir la vérité en plus du pouvoir au lieu de demander à Clédor de se taire demander à votre gouvernement de rouvrir le dossier. Si tu ne le fais pas, donc c’est à toi de se taire espèce de Menteur Nafekh

  2. Latif , tu n’es impressionné que par les traitres de la trempe de celui que tu sers aujourd’hui !!! ? ne t’a-t-on pas vu baisser le froc devant Baïla wane depuis que tu l’accusais de malversation à la lonase , on t’a vu ensuite baisser le slip devant lui et offrir ton Q ! c’est ça ta fameuse investigation sur la moralité du pays . Tout ce que tu as mené comme enquête n’a été que tissu de mensonge , la preuve ta condamnation dans l’affaire t’opposant à ce même Baïla wane , jamais tes élucubrations ne furent utilisées comme début de preuve par un tribunal ! Même dans l’affaire karim wade tes écrits n’ont jamais été cités , c’est pour dire que tu n’es qu’un racoleur , colportant des diffamations sur d’autres citoyens pour lesquels tu nourris une animosité viscérale ! Que cela te plaise ou non tu ne pourras ôter à idrissa son charisme , ton lard faisait le pied de grue devant ses portes , suppliant certaines personnes pour qu’on l’introduise à ses côtés !!! Ton antipathie pour idrissa ne surprend personne compte tenu la démarche de soupirant que tu arpentes depuis l’avènement de ce machin tombé dans la soupe de la république par inadvertance . Tu peux désormais te taire comme tu le conseilles à clédor séne avec ton livre maquillage sur l’assassinat de maitre sèye , tu n’en savais rien et as voulu jouer au détective ; tu es une plaie pour ce pays , ton aura est derrière toi, avec ton égo hypertrophié , tu n’es plus écouté Narcisse , tu mourras de ton image !!! Tu as profité des diffamations pour te faire un nom au soleil , pendant que tu ne fus qu’un imposteur à la recherche de prébendes ; le larbin que tu es , s’est dévoilé tout seul avec son tissu de mensonges et de calomnies , il serait mieux que tu te terres !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE