XALIMANEWS: En ce moment très précis où, le gouvernement a du mal, à rendre à la demande estudiantine, en matière d’argent(bourse).De plus, le front social est en constante ébullition, avec le secteur sanitaire, de l’éducation, et entre autres.
Le journaliste Adama Gaye, vient de nous faire, de graves révélations.En effet, sur sa page Facebook, le journaliste déclare ceci : »L’autoroute Ila Touba ne coûte pas plus de 88 milliards. Surfacturée de +de 330 milliards. Les preuves après la finale… », pouvait-on lire.
Si de tels propos sont justes, cela pourrait créer une onde de choc terrible, et impacter fortement, sur la gouvernance du Président Macky Sall.
Ainsi, il serait difficile, pour le parti au pouvoir, de se relever, après un tel cataclysme financer.
Par conséquent, il risquerait d’y avoir, un tsunami préélectoral, terrible, pour la mouvance présidentielle.Un énième crime financier, risquerait alors, de sombrer et de pousser, au fond du gouffre, la mouvance présidentielle, définitivement, à quelques encablures, des joutes électorales, du 24 février 2019.
Une affaire à suivre , nous y reviendrons, de toute façon, pour de plus amples informations.
Aux Gérants de ce site et des autres sites.
De grâce, arrêtez de m’appeler le journaliste tonitruant d’investigation. Je ne revendique ni ce statut ni ne suis de ce type. Journaliste d’investigation à la mode dans ce pays n’est pas ma tasse de thé. Adama Gaye journaliste sénégalais ça suffit. Et puis merci d’accompagner mes articles avec une photo décente et pas celle où comme si vous le cherchiez vous voulez me présenter en homme méchant, vociférant, ce que je ne suis pas.
Éthique et professionnalisme svp.
Cordialement et fraternellement et merci pour votre travail d’information et de dissémination de ce que nous écrivons. Nous menons un combat intellectuel et politique et donc nous ne pouvons accepter qu’il soit travesti par des formules ou photos assassines. Encore un petit effort.
Adama Gaye ce 26 mai 2018
si chaque marabout donnait 500 millions de sa poche ce serait bien. Riches comme ils sont. De vrais nabab