spot_img

LD – AJ : la gauche veut renaître

Date:

Une délégation de Aj/Pads version Landing Savané a rencontré une délégation de la Ligue démocratique (LD), lundi dernier, selon un communiqué qui nous est parvenu. Après un bref rappel historique et au terme des débats larges, francs et ouverts, les deux délégations ont engagé leurs partis respectifs dans la perspective de la création d’un grand mouvement de rassemblement politique ouvert à toutes les forces vives de la Nation.
Dans le même sens, elles saluent et encouragent toutes les initiatives déjà en cours sur le terrain et qui s’inscrivent dans la même direction. Enfin, la LD et AJ ont décidé de mettre en place une commission de réflexion pour la mise en place d’un cadre de concertation ouvert et orienté vers la construction d’un large rassemblement politique de transformation sociale.

L’AS

5 Commentaires

  1. Encore lui ? Ce monsieur , grand dinosaure de la politique sénégalaise incompris de ses concitoyens qui ne lui accordent que très rarement plus de 3% des suffrages aurait intérêt à postuler à un poste dans un organisme internationale comme l’a Bathily, un autre de sa génération.
    Les Sénégalais ont donné l’occasion à ce monsieur si gentil, si doux, l’occasion d’assouvir un de ses rêves et de celui de sa tendre épouse qui elle a complètement décrochée de ce qui touche la politique nationale, après que Wade Abdoulaye lui ait permise de se la couler douce ailleurs.
    Quand a rêvé toute sa vie habiter Fann Résidence ou aux Almadie et que la providence vous l’accorde vous devez vous estimez bien servi et heureux et passer le flambeau dont il ne vous reste plus qu’une toute petite flamme, à cause de la présence efficace de Diop Decroix qui ne vous laisse aucune chance !

  2. Encore lui ? Ce monsieur , grand dinosaure de la politique sénégalaise incompris de ses concitoyens qui ne lui accordent que très rarement plus de 3% des suffrages aurait intérêt à postuler à un poste dans un organisme internationale comme l’a Bathily, un autre de sa génération.
    Les Sénégalais ont donné l’occasion à ce monsieur si gentil, si doux, l’occasion d’assouvir un de ses rêves et de celui de sa tendre épouse qui elle a complètement décrochée de ce qui touche la politique nationale, après que Wade Abdoulaye lui ait permise de se la couler douce ailleurs.
    Quand a rêvé toute sa vie habiter Fann Résidence ou aux Almadie et que la providence vous l’accorde vous devez vous estimez bien servi et heureux et passer le flambeau dont il ne vous reste plus qu’une toute petite lueur à cause de la présence efficace de Diop Decroix qui ne vous laisse aucune chance !

  3. Je conseille à ces 2 politiciens dépassés de prendre leur retraite.ILs ont fait leurs temps avec un bilan nul.Ils cherchent des strapontins pour leurs vieux jours mais c’est peine perdue.Ils pourront se raser tous les jours pour améliorer leur look mais leur offre politique ne dépassera pas l’espace des studios de radios et de télévisions.Alors s’ils ne comprennent pas que c’est fini pour eux,c’est grave.Tant que Me Wade était là,ils pouvaient se faire entendre à longueur de journée en tirant à boulets rouges sur lui.Me Wade n’étant plus là,ils sont éteints et définitivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...