spot_img

Le Bayern Munich penserait à se séparer de Sadio Mané

Date:

XALIMANEWS: La lourde défaite du Bayern Munich à Manchester City (0-3) en Ligue des Champions a amené beaucoup de tension dans le vestiaire allemand, à tel point que Sadio Mané et Leroy Sané auraient eu une violente altercation après le match.
Une fois rentré au vestiaire, l’international sénégalais aurait alors asséné un coup de poing au niveau des lèvres de l’Allemand. Des coéquipiers ont dû intervenir pour mettre fin à un accrochage qui avait débuté sur le terrain.
Selon ‘Sky Sports DE’, Mané encourt plusieurs sanctions de la part du club bavarois. Ça pourrait aller d’une simple amende, jusqu’à une suspension voire même une séparation totale.
Le journaliste de la chaîne citée, Florian Plettenberg, ajoute que les dirigeants du Bayern ont discuté de la sanction qui sera infligée au champion d’Afrique. 
Il estime également que le Sénégalais va être contraint de quitter le club cet été : « Je ne crois pas à un avenir de Sadio Mané au Bayern au-delà de cet été. Il y a beaucoup de joueurs qui sont critiques avec Mané, qui supposent que Mané ne jouera plus au Bayern. »
Présent à l’entraînement du Bayern ce matin, Sadio Mané a dû présenté ses excuses à Leroy Sané, devant le groupe munichois, afin d’enterrer la hâche de guerre et faire preuve de résignation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

États Unis-Los Angeles : les pompiers luttent toujours à contenir les principaux incendies

XALIMANEWS-Les incendies les plus majeurs continuent continuent de se...

Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur annonce un préavis de grève pour…

XALIMANEWS: (APS) Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (SAES)...

Diomaye salue le rôle des guides religieux dans la cohésion sociale et la stabilité du Sénégal

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...