spot_img

– Le bilan s’alourdit sur les routes de Touba 77 accidents et 20 morts enregistrés

Date:

Le bilan des accidents de la circulation s’alourdit. A la date d’hier, soixante dix-sept (77) accidents ont été enregistrés. Trois cent quarante deux (342) victimes dont vingt (20) morts ont été listées par les sapeurs-pompiers. La police a procédé à plus de 300 arrestations.

Les 48 sorties et deux cent quatre vingt-une (281) victimes d’accidents de la circulation dont dix sept morts enregistrées par les Sapeurs-pompiers ont évolué.

A la date du 3 février 2010, les sapeurs pompiers ont enregistré soixante dix-sept (77) accidents. Trois cent quarante deux (342) victimes dont vingt (20) morts ont été dénombrées.

Quarante-huit (48) accidents de la circulation ont été enregistrés par les Sapeurs-pompiers à la date du mardi 02 février 2010. Deux cent quatre vingt-une (281) victimes dont dix sept (17) morts ont été dénombrés. Dimanche et lundi, vingt-deux (22) accidents de la circulation avaient été dénombrés sur les axes menant vers la ville sainte. Ce qui avait fait cent-huit (108) victimes dont dix-sept (17) morts.

Du côté de la police, le Directeur de la sécurité publique, Papa Mafall Ndiaye, qui faisait face à la presse a fait état de plus de trois cents (300) arrestations pour des infraction allant de l’ivresse publique et manifeste sur la voie publique à l’exploitation clandestin de débit de boisson alcoolisée en passant par la détention et trafic de drogue, l’escroquerie, le vol…

– Par Mouhamed Diaw –
nettali.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RD Congo : un éboulement au Sud-Kivu

XALIMANEWS-Un éboulement s'est produit samedi à Nyabibwe, dans la...

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...