XALIMA NEWS: « Les populations veulent que Mbaye Ndione; Président de la communauté rurale de cette dite localité, les édifie de ce fameux produit toxique ».
Difficile de croire certaines choses dans ce pays, où nous vivons dans une vraie mafia, car le plus fort mâte toujours le plus faible. Des hommes qui se croient civilisés, qui vivent comme des bêtes féroces entre eux. Que Mbaye Ndione, président de la communauté rurale de Ngoundiane éclaircisse les lanternes. Est-il tombé d’accord pour que ce produit toxique soit déversé à Ngoundiane, contrairement à Yves Lamine Ciss, dont la communauté rurale a été victime des sables contaminés, que l’état sénégalais avait déversés à Mont-Rolland sans son aval. C’est quel genre de produit ? A-t-il reçu quelque chose en échange ? Les populations veulent être édifiées. Maintenant, la balle est dans le camp de Mbaye Ndione.
Frédéric Diallo Xalimasn Thiès.
Le camion immatriculé DK 0797 AN; dont le chauffeur a été tué à Hersent, transportait un produit toxique, qui était destiné à Ngoundiane.
Date:
Salut
Ce n est pas a la population de demander de comptes,mais ce monsieur doit etre arrete car c est sur il a recu de l argent de gens.Donc le peuple doit porter plainte et la justice fera son boulot.
Gora