Le précurseur du « Takk ci ripp » et ses proches ne prennent pas à la légère le combat du 02 juin devant les opposer à Balla Gaye 2. Ils comptent mettre tous les atouts de leur coté, quitte à mettre le promoteur de l’affiche de l’année dans le lot de ceux qui cherchent à les nuire.
En effet, l’entraineur de Tapha Tine, Babacar Gningue accuse Aziz Ndiaye d’être de connivence avec le roi des arènes. « J’ai les preuves qu’Aziz Ndiaye roule pour Balla Gaye 2. Mais nous n’accepterons jamais qu’ils nous coulent mystiquement », lâche-t-il dans les colonnes de l’Observateur.
Selon l’entraineur du chef de file de l’écurie Baol Mbollo, Omar Sakho dit Balla Gaye 2 et le promoteur Aziz Ndiaye ont tendu des pièges à n’en plus finir à son poulain, mais grâce à leurs connaissances mystiques, ils ont pu déjouer ces plans diaboliques. Dans la même veine, il assure qu’il demandera à Tapha Tine de ne plus serrer la main du promoteur.
Pour sa défense, le promoteur de lutte Aziz Ndiaye dira à nos confrères que tout ce qui le lie à un lutteur, c’est un contrat en bonne et due forme.