L’écrasante victoire de la coalition Macky 2012ndans la commune de Tambacounda n’est pas du goût des responsables libéraux qui n’en reviennent toujours pas de ce qui leur est arrivé malgré les gros moyens financiers et matériels injectés sur toute l’étendue du territoire communal. Et au moment où les partisans de Macky Sall optent pour du porte-à-porte afin de sensibiliser les populations en perspectives du second tour, les partisans d’Abdoulaye Wade, eux, se rapprochent des sorciers et des charlatans pour se sauver de l’enfer promis selon le journal l’Observateur.
C’est ainsi que ce jeudi le fils d’un ancien conseiller municipal de Tambacounda a débarqué tôt dans les locaux du Conseil régional avec un taureau au pelage brun et noir. Sous le regard médusé de certains agents du Conseil régional membres du Parti socialiste, un des plus hauts responsables du Conseil régional a réceptionné le taureau qui est abattu quelques instants plus tard sur place. Après le dépeçage, de gros morceaux de viande ont été distribués à trente (30) talibés sommés de prononcer 7 fois le nom de Macky Sall. La peau et une partie du sang de l’animal sacrifiée ont été recueillis dans un sachet noir qui a été embarqué pour une destination inconnue.
Le prescripteur de ce sacrifice serait un marabout d’origine gambienne qui aurait assuré aux leaders locaux des Fal une victoire de Wade au second tour.
Le camp de Wade sacrifie un taureau anti-Macky, 30 talibés récitent 7 fois les nom de Macky en échange de viande
Date:
ILS PERDENT TOUTE RAISON. CELA NE CHANGERA EN RIEN LA VOLONTE DE DIEU ET CELLE DES SENEGALAIS;
faites ce que vs voulez mais vous ne pourrez rien contre moi je suis un croyant et si dieu décide pour que je sois president personne n.y pourra rien et je connais tous les plans du president mais la population est avec moi vs senegalais(es) c.est l.occasion de vs debarasser de ce vieu qui veut vs affamer donc csisser la avant qu.il soit trop tard.merci
tout les moyens sont bon pour gagner les elections
le pire ce sont les sacrifices humains …