spot_img

Le Cardinal Sarr demande la création d’un troisième cimetière pour les chrétiens de Dakar

Date:

Le chef de l’église catholique sénégalaise, le Cardinal Théodore Adrien Sarr, a renouvelé, jeudi à son appel pour la création de nouveaux cimetières catholiques dans la banlieue de Dakar, afin de ‘’ralentir le rythme de remplissage trop rapide’’ de Saint Lazare de Béthanie.

‘’Je me permets de renouveler nos nombreux appels pour la création d’un troisième cimetière pour les chrétiens des départements de Pikine et de Guédiawaye, et d’un nouveau cimetière pour la ville de Rufisque’’, a notamment déclaré le Cardinal Sarr.

‘’Nous savons que l’attribution du cimetière de Guédiawaye est en bonne voie’’, a dit Monseigneur Sarr, qui s’exprimait jeudi à Dakar, à l’occasion de la Toussaint qui célèbre les morts et les saints.

‘’Nous remercions les autorités compétentes qui ont pris cette décision. Mais nous demandons la finalisation rapide des démarches, car il y a une très grande urgence à ouvrir ce cimetière, afin de ralentir le rythme de remplissage trop rapide du cimetière Saint Lazare de Béthanie’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE