Notons que le Dg de l’Artp est aussi dans le viseur du cercle des intellectuels soufis qui, exprimant sa solidarité agissante au groupe de Walfadjri. dénonce l' »arrogance » de Abdou Karim Sall qui a « réagi en tant que militant de l’Apr. Et ce, au moment où le manque de neutralité de la Rts est sans équivoque ». Serigne Fallou Dieng et ses soufis appellent également le gouvernement à « se départir de ‘ses complexes’, de ses énervements et de son manque de sérénité ». Il faut souligner par ailleurs que « le cercle condamne avec la dernière énergie les ‘incartades diplomatiques’ du ‘cavalier moustachu’ Jean-Felix Paganon, qui froisse les susceptibilités des sénégalais par ses ‘regards condescendants’ à la politique ‘de paillasson’ que mènent les autorités sénégalaises ».
Le Populaire
SERIGNE BI , JE VOUS DEMANDE SI SIDY LAMINE NIASSE DOIT VIOLER LA LOI OU NON ?
Est ce normal que la RTS television d’etat, propriete publique soit l’arme du regime en place, sans compter le reste du troupeau ( TFM, SENTV pour ne citer que cela), qui ont appuye la compagne du OUI? Si on veut jouer les honnetes, alors il faut l’etre jusqu’au bout monsieur.
Cordialement
Ma question est celle ci défendre walf signifierai t’elle défendre l’islam pour demander a la population de crier Alla hou Akbar.Ou se trouve le lien.