spot_img

Le chanteur Pape Diouf reçu par le couple présidentiel

Date:

Le moins que l’on puisse dire est que le chanteur Pape Diouf a le vent en poupe, puisque de bonnes sources, Dakaractu est en mesure de révéler que l’artiste-compositeur a été reçu par le couple Présidentiel. Tout serait parti de l’artiste « himself », lequel n’a pas cherché bien loin pour choisir comme marraine de son concert du Zénith, la Première Dame du Sénégal.
Séduite et ravie, Marième Faye Sall recevra sans sourciller, « l’enfant chéri » de Guinaw Rails. Décidée à récolter les dividendes de son geste, c’est à dire les éventuelles retombées politiques eu égard à l’aura du chanteur, notamment en banlieue, Mme Sall diligentera une audience entre Pape Diouf et le Président de la République.
Il nous revient qu’au cours de l’audience, Pape Diouf fera un exposé on ne peut plus détaillé de son concert au Zénith, non sans expliquer les tracasseries qui l’assaillent dans sa carrière de musicien. Aussi, fera-t-il un plaidoyer pour la banlieue dakaroise, particulièrement Pikine, et précisément son fief de Guinaw Rails. Une aubaine pour Macky Sall, qui sautera sur l’occasion en ayant en ligne de mire les joutes locales qui se profilent à l’horizon.
En somme, le couple Présidentiel entend profiter de la popularité de Pape Diouf en banlieue aux fins que Pikine et environs tombent dans l’escarcelle de l’Apr. D’ailleurs, chacune des parties a promis soutien à l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures

XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...

Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi

XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...