spot_img

Le choix du porte-parole au détriment du coordonnateur crée un malaise au sein du parti de Ousmane Sonko

Date:

Le parti Pastef-Les-Patriotes a validé la candidature de Me Abdoulaye Tall, suite à  un recours introduit par ce dernier après une défaite enregistrée lors des élections primaires organisées par le parti la semaine dernière. Grâce à  une suite favorable à  sa requête, le Porte-parole Pastef a été désigné par la commission nationale d’investiture de Pastef pour être le candidat de la coalition Yewwi askan wi de Mbour.

Même s’il invite ses frères, candidats recalés à  se joindre au tour de l’essentiel, rappelant que c’est moins sa personne que le Projet-Pastef qui demeure l’enjeu primordial, cette décision a créé une frustration au sein du Parti. 
En effet, Me Tall a été choisi au détriment de Dr Mamadou Lamine Diaà¯té, pourtant sorti largement vainqueur des primaires qui l’opposaient au premier nommé et à  Ousmane Diop. Dr Diaà¯té a gelé ses activités dans le parti jusqu’à  nouvel ordre. 

1 COMMENTAIRE

  1. Si c’était un autre parti qui l’avait fait, les militants de pastef n’allaient pas rater l’occasion de déverser leur bile. Puisque c’est leur patron qui agit en dictateur pire que Yaya Jammeh, ils vont encaisser le coup et accepter la Sainte volonté du Prophète de Sweat Beauty.
    C’est du jamais vu, lors des primaires, la base a choisi democratiquement son candidat en toute transparence mais le chef fait fi de la décision de la base en imposant son homme. Imaginez une fois qu’il au palais? Chaque jour il montre sa vraie nature

    Répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE