Le Collectif «Jàmm a Gën 3ème mandat» a entamé, hier, une série de visites auprès des guides religieux du pays. Une délégation composée de Alioune Tine, fondateur de AfrikaJom, Aliou Sané, coordonnateur du Mouvement Y en a marre, de Mouhamadou Mbodj, ex-coordonnateur du M23, Denis Ndour de la Ligue sénégalaise de défense des droits humains et Aisha Dabo de l’Ong Africtivistes a été reçue par le Khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, renseigne une note du collectif.
Porté sur les fonts baptismaux par des organisations religieuses, de la société civile, centrales syndicales, mouvements citoyens, activistes, artistes entre autres acteurs, le Collectif «Jàmm a Gën 3ème mandat » prône la préservation de la paix et de la stabilité du pays et sensibilise contre une troisième candidature de l’actuel président de la République. D’ailleurs, le collectif compte adresser une lettre à ce dernier.
walf.sn
Il y a à Kaolack une bande de drogués, des trafiquants et de paresseux que les enfants appellent YAMBAMARRE… hihihihihi…