XALIMANEWS- Adama Diatta, coordinateur du Frapp de Dakar a été agressé « par les nervis du maire de Dakar Plateau devant la mairie. Il était juste allait déposer une lettre dont l’objet était « demande de décolonisation des espaces publics de la commune de Dakar Plateau », lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima.
« Après l’agression de cinq membres du Frapp à Nianing, des membres du Frapp à Médina Wandifa, aujourd’hui c’est au tour des membres de Frapp département Dakar d’être agressés, violentés », ajoute le document.
Ces gens de cette connerie de Frapp nous emmerde vraiment ! C’est à cause de vous et de votre idiot Guy M. Sagna que des milliers de pères et de mères de famille sénégalais qui travaillaient dans les auchans et les total sont aujourd’hui au chômage et vivent un terrible ramadan très difficile ! Allez travailler et laissez les sénégalais vivre et travailler en paix ! Arrêtez vos conneries de perturbateurs paresseux ! Regardez ce type, un vrai fumeur de yamba qui n’a sûrement jamais rien foutu de sa vie ! Mais depuis Nianing, je disais que les sénégalais vont vous attendre de pied ferme partout où vous les provoquerez… merde waay…