le corps du petit Sérigne Fallou Diop retrouvé à Rufisque
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang
XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...
Bassirou Diomaye Faye : « La justice doit participer à cet effort d’introspection pour que plus jamais la récente histoire qui a traversé la période...
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter
XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...
Que des Sénégalais fourbes et sans scrupules puissent commettre un crime sur des enfants comme on en constate depuis quelques années, je n’en disconviendrais pas ! Mais, que des soi-disant marabouts ou féticheurs Sénégalais , culturellement Sénégalais se servent de ces enfants assassinés pour je ne sais quels bienfaits, je n’ y croirais que lorsqu’on aura pain la main sur un de ces malfaiteurs ! Ces pratiques ne sont pas de chez-nous ! Quand j’entends dire que cela se passait aux temps des rois, des Damels, je m’insurge !
Pendant que ceci se passe au Sénégal, toute une énergie est développée pour diaboliser Songué et éloigner l’attention du peuple sur ce vrai sujet. Et pourtant, en Côte d’Ivoire, il a suffit d’un cas et d’une manifestation du peuple ivoirien pour que Ouattara adresse une communication à la nation. Il s’est engagé à protéger le peuple ivoirien (même si je n’y crois pas).